25 Novembre 2016, campagne contre le SAP

Lancement d'une pétition contre les violences intra-familiales. (Cliquez sur l'image à droite pour accéder à la pétition)

 

Parce qu'il est urgent de soutenir toutes les mères, qui se sentiraient isolées, et qui ne sauraient poser les mots sur ce qu'elles vivent peut être, parce qu'il est urgent de protéger tous les enfants, et parce que l'actualité vient de nous apprendre que Madame Jacqueline SAUVAGE restera en prison, nous mettons en ligne cette pétition, en espérant que vous nous apporterez votre soutien.

 

Nous avons saisi sans succès le CNOM afin de collaborer à réinformer les professionnels qui utilisent cette notion pourtant rendue illégale par l'Assemblée Nationale.

 

 

 

Lancement d'une campagne visuelle contre le SAP (Syndrome d'Aliénation Parentale)

 

En cette journée du 25 novembre 2016, nous lançons une campagne contre le syndrome d'aliénation parentale (SAP). Cette spécificité, inconnue du grand public, que nous pensions française, s'est révélée, au fil des jours, internationale.

Par un défilement de "petits panneaux", nous vous ferons découvrir ce qu'est ce syndrome d'aliénation parentale (SAP), et vous pourrez ainsi prendre connaissance d'un grave dysfonctionnement, ce syndrome étant réputé illégal.